Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
7 novembre 2014

Bientôt Noël.

Eh oui, c'est bientôt Noël.

Il faut y penser à l'avance, vu que la dentelle ne se fait pas en quelques minutes mais plutôt en pas mal d'heures!

Voici une boule de Noël faite par Judith, une crèche et des étoiles faites par moi-même.

La crèche est un modèle sorti du "lace express", et les étoiles viennent d'un livre de Brigitte Bellon.

P1050941

P1050945

P1050946

 

Publicité
Commentaires
M
C'est joli les boules de Noel, j'aime bcp. Hoo, les jolies fetes !
M
Jolies dentelles de Noël !!<br /> <br /> Moi je n'ai rien fait cette année !!
B
Superbe les étoiles, j'ai flashé sur les modèles. Les modèles de chez sont souvent originaux.
F
Quelle finesse. C'est très beau.<br /> <br /> Et oui, ça ne se fait pas en quelques minutes et Noël avance à grands pas.<br /> <br /> Bisous Francine
M
tes étoiles sont superbes, je les aime beaucoup.<br /> <br /> amicalement,
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Publicité