Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
27 juin 2015

Deux carrés torchon.

Je vous présente Chris et Nanou, 2 carrés torchon que j'ai déssinés, et échantillonnés.

D'autres, échantillonnés par mes élèves, prendront leur prénom, et je ne manquerai pas de vous les montrer.

Chris a demandé 84 fuseaux, et a été fait d'une pièce, tandis que Nanou a été fait en 2 temps. Le contour a demandé 50 fuseaux, et l'intérieur, 38.

 J'ai conçu ce modèle pour les élèves dont le grand nombre de fuseaux rebute.

On ne voit pas la ligne d'accrochage, qui ressemble tout à fait au fond (CTCT ép. CTCT)

Les voici:

 

DSCN0876

Publicité
Commentaires
D
Merci Jauneiris.
J
bravo, ils sont superbes !!! bravo aussi à la conceptrice !!
D
Merci Marie-Christiane et Yvi.
Y
Super sympa de donner le prénom de la dentellière au napperon. Bon courage à tes élèves et je ne doute pas du résultat.<br /> <br /> Les 2 tiens sont superbes et entre les 2 mon coeur balance. j'aime bien la petite note de couleur acidulée de Chris et le contour de Nanou.<br /> <br /> Ai hâte de voir la suite et bravo pour tes créations.
M
Les deux sont superbes. Bravo
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 595
Publicité