Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
17 novembre 2015

cluny

C'est dans la revue "la dentelle" n° 124, que j'ai trouvé ce ravissant modèle cluny.

Comme la fois dernière, j'y ai ajouté un milieu, pour ne pas incruster la dentelle sur un tissu.

Ce milieu, trouvé sur le net, je l'ai retravaillé, pour dessiner 6 motifs de points d'esprit, car le pourtour en présente 18!

C'est + pour donner des idées à mes élèves qui ne sont pas"fan de couture"!

Le voici...

 

 

DSCN1827

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique Christiane. Mais les points d'esprits ! Bravo
Y
Bel exercice pour les nattes et les croisements, sans parler des points d'esprit.
D
Merci à vous...<br /> <br /> Je peux peut-être vous dépanner s'il vous manque un intérieur... Si le diamètre correspond, on ne sait jamais... N'hésitez pas à me demander!
M
bravo ! être capable de modifier un carton, c'est là qu'on voit l'artiste
G
Il est magnifique !!!!! très beau modèle avec tous ces points d'esprits.<br /> <br /> Félicitations Christiane.<br /> <br /> Bisous de Provence<br /> <br /> Gisou
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 595
Publicité