Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
14 juin 2016

Dentelle de Binche

Je me suis lancé un défi, pour le début de ma retraite, refaire du binche...

Alors, je l'ai commencé début avril, et je l'ai déjà fini, alors qu'il me reste encore 4 jours à travailler...!

C'est un modèle de"Birds & Flowers de Kumiko Nakazaki.

Pas si simple à faire, mais un vrai régal!

Plein de défauts aussi, moi, je sais où! LOl!

N'hésitez pas à cliquer sur la photo!

DSCN2325

 

Publicité
Commentaires
J
bravo, un bel ouvrage ! je n'a jamais fait de Binche mais à voir je ne crois pas que ce soit facile !!<br /> <br /> Bonne soirée
B
Superbe ouvrage, bravo !<br /> <br /> Bonne et heureuse retraite Christiane.<br /> <br /> Tu vas pouvoir te consacrer à ta famille, la dentelle, ...<br /> <br /> Bisous et au plaisir de se revoir.
S
Superbe comme d'habitude bravo
P
Il est beau dit donc. Pour les défauts on s'en fiche. Belle et heureuse retraite.Bise
B
superbe travail pour les défauts pas grave ça pourra être que mieux la prochaine fois Courage pour ta fin de carrière et bonne retraite
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 600
Publicité