Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
4 août 2016

commémoration

En cette année de commémoration de la Grande Guerre, j'ai eu l'idée de faire un coquelicot, puis un deuxième. Le premier, au fuseau, vous l'avez déjà vu,(article du 27 février) et voici le deuxième, un peu plus petit, et travaillé à l'aiguille.(le coeur et les pistils sont faits au fuseau)

Il est dans l'autre sens, car à l'aiguille, on travaille sur l'endroit, contrairement au fuseau.

20160804_101137

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton coquelicot. Je n'ai pas encore fait des couleurs en dentelle a l'aiguille, je vais y penser........
B
Très joli travail!!!!Bises!
B
j'aime beaucoup tes coquelicots ils sont aussi beaux l'un que l'autre <br /> <br /> bonne idée <br /> <br /> bises
Y
Trop beau. C'est bien de penser à nos aïeux également de cette façon et de leur rendre hommage.
M
quelle belle idée ! c'est très bien de commémorer ces évènements,plus que jamais, chacun à sa façon, toi au travers de ton art ; la dentelle à l'aiguille me fascine, l'envie d'essayer me taraude !
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Publicité