Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
23 juin 2017

boîtes à mouchoirs

Voici 2 boîtes à mouchoirs. La rose a été faite par Micheline, et la blanche-bleutée est la mienne. C'est un modèle de Claudine Bigot. Il a fallu transformer le contour de celle de Micheline car sa boîte est + haute que celle du modèle...
Et puis, je vous montre la 1ère dentelle d'Iliana, je vous ai montré son dauphin il y a quelque temps.

Iliana aura 10 ans en septembre.

Elle a bien compris la mise en attente des fuseaux, les torsions à certains endroits etc...

Comme elle a de la chance d'apprendre à cet âge!!!

DSCN4564

DSCN4563

DSCN4565

Publicité
Commentaires
M
Deux boites splendides, on ne cachera plus les mouchoirs ! Un grand dbravo a Iliana pour une telle technicité a cet âge !
J
Bravo Iliana, superbe, une future très bonne dentellière !!<br /> <br /> une réussite et une bonne idée ces boites à mouchoir !<br /> <br /> Bonne journée
B
Bravo Iliana!!!
Y
Vos boites à mouchoirs sont magnifiques.<br /> <br /> Débuts prometteurs pour Iliana. Mais elle a une mamie qui veille au grain. La mienne m'avait appris le crochet à ma demande. De voir faire quelqu'un qu'on aime, nous donne envie de faire la même chose.
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 587
Publicité