Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la dentelle de christiane
11 novembre 2015

boules de Noël

Je ne pense pas vous avoir montré les boules de Noël que j'ai faites l'an dernier pour mes petits-enfants.

La boule noire était destinée à Martin. Les blanches étaient pour les filles.

Pauline a choisi la dentelle bleue, et Iliana et Lou-Anne se sont partagées la rose et la marine... Je ne sais plus dans quel ordre...

Le soir même, cette le Lou-Anne était cassée... La faute de la maman ( ma fille) en la mettant dans le coffre de la voiture.Heureusement, il me restait une boule de même taille...

Ce sont des boules chinées dans une brocante. Jolie seconde vie!

P1050962

Publicité
Commentaires
M
Coucou Christiane, je me fait rare ! Elles sont superbes tes boules, j'adore la noire ! ♥
D
Merci à vous pour ces gentils commentaires.<br /> <br /> Christiane
M
superbes
O
Très jolies ces boules et surtout très chics. Que ne ferait on pas pour nos petits enfants !!!
J
elles sont très jolies ces boules de Noël, bravo !!!
la dentelle de christiane
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 604
Publicité